Background le-refinancement.com

Trop de crédits consommation ? SOS rachat de crédit

Trop de crédits consommation ? Plus de pouvoir d'achat? SOS surendettement – SOS Rachat De Credit Conso !

Vous remboursez près de 50% de vos revenus et votre pouvoir d'achat restreint ne vous permet plus de faire face à un imprévu. Vous êtes en surendettement et fiché Banque de France. Vous risquez le péril de votre entourage et cette idée vous ronge dans votre sommeil. Vous vous sentez responsable. Comment en êtes-vous arrivé là ? Cessez de retourner le problème, il faut réagir et la solution existe. Vous tournez le problème incessamment dans votre tête sans arriver à la solution qui mettra vos biens et votre entourage en sûreté. Vous rêvez d'un équilibre financier. Vous vous sentez seul face à votre destin, vous ne l'êtes pas.

De plus en plus de personnes sont dans votre cas et le surendettement n'est que la suite d'une surconsommation de crédits. Boursedescredits.com est un organisme de rachat de crédits créé pour vous aider.

Simulateur credit conso

Il met à votre disposition un mode de remboursement plus adapté à vos revenus et à vos besoins quotidiens. Régler vos dettes tout en augmentant votre pouvoir d'achat ? C'est possible grâce à boursedescredits.com. En quelques minutes vous pouvez effectuer une demande de rachat de crédit consommation, rachat de crédit immobilier, rachat de crédit voiture, rachat de crédit maison, rachat de crédit pour interdit bancaire, rachat de surendettement…

Les crédits conso s'accumulent

Vous avez fait des emprunts pour financer un projet, assumer un événement familial, acheter une nouvelle voiture. Vous avez contracté d'autres prêts pour rembourser une partie de vos dettes. Résultat : vous êtes surendetté, sans pouvoir dachat, vous avez besoin dune solution financière. Rachat de credit conso propose une gamme de solutions au surendettement : rachat de crédits, réajustement de crédits, rachat de dettes. Le rachat de credit conso offre la possibilité de réunir toutes vos dettes en une échéance minimisée par rapport à vos revenus.

Le témoignage de Fabrice et Josiane, 42 ans, (Ile-de-France). "Nous avons contracté plusieurs petits crédits consommation au fur et à mesure que nos besoins augmentaient. Nous sommes arrivés à un stade où nos 2 salaires suffisaient péniblement à vivre et à payer nos dettes. A la suite du licenciement de Fabrice, notre banque nous a tourné le dos et menacé d'être fiché banque de France si nous ne couvrions pas nos échéances dans l'immédiat.

Nous avons fait une demande de rachat de crédits rachat de credit conso au bord du désespoir. Un conseiller bancaire nous a immédiatement contacté et s'est penché sur notre dossier. BoursedesCrédits nous a proposé un regroupement de crédits sur une durée plus longue et une échéance mensuelle beaucoup moins élevée que ce que nous remboursions.

En quelques jours, BoursedesCrédits s'est occupé de toutes les démarches nécessaires auprès de notre banque et notre cauchemar s'est arrêté. N'attendez pas l'interdit bancaire, demandez conseil aux démarcheurs de BoursedesCrédits."

Loi Pinel 2017

ch be lu ca